A votre service à distance et sur rendez-vous

Les rendez-vous et les activités du Forem sont organisés en priorité à distance. Privilégie donc l'e-mail ou le téléphone pour nous contacter.

Les contacts en vis-à-vis sont limités aux personnes ayant un rendez-vous.

• Les rendez-vous programmés sont maintenus. Nos bureaux ont été aménagés pour vous accueillir dans le respect des normes sanitaires.
  • Si tu n’as pas reçu de convocation ou de confirmation de rendez-vous, ne te déplace pas.
  • Si tes démarches ne peuvent pas s'effectuer à distance, contacte-nous pour prendre un rendez-vous.

Certaines séances d’information collectives sont organisées dans nos locaux. D'autres se déroulent à distance. Consulte notre agenda pour en savoir plus sur les événements et activités programmés.

Organisation des formations

Nos formations s'organisent majoritairement à distance. Si cela n'est pas possible, les formations concernées se déroulent sur site, dans nos centres de formation et Centres de compétence, dans le strict respect des mesures sanitaires. Chaque stagiaire est informé personnellement sur l'organisation de sa formation par son formateur ou son centre de formation.

Des réponses à tes questions

Nous rassemblons les réponses aux questions que vous nous posez :

Poursuis tes démarches de recherche d’emploi en ligne

Des actions sont possibles en toute autonomie, grâce aux services en ligne du Forem :