Vous accompagner et vous soutenir dans vos démarches de recherche d’emploi font partie de nos priorités. Mais votre santé et celle de nos collaborateurs sont aujourd’hui au centre de nos préoccupations.

C’est pourquoi, tous les bureaux du Forem sont inaccessibles jusqu'à nouvel ordre.

Toutes les formations et tous les rendez-vous en présentiel, sans exception, sont donc annulés. Si tu avais un rendez-vous avec ton conseiller ou évaluateur, celui-ci sera reprogrammé. Une nouvelle convocation te sera envoyée.

FAQ / Tu as des questions par rapport à ta situation personnelle ?

Nous rassemblons progressivement les réponses aux questions que vous nous posez. Ces informations sont actualisées au fur et à mesure. Tu peux consulter les réponses aux questions concernant :

Le Forem reste accessible via ses canaux de communication à distance

Tous nos bureaux sont actuellement fermés. Il n’est donc pas possible de joindre nos services par téléphone.

Si tu n'as pas trouvé de réponse à tes questions dans les documents ci-dessus, contacte en priorité les services par mail. Tu retrouveras sur le site du Forem les coordonnées des conseillers en démarches administratives, du Service contrôle et du Service conseillers référents.

Tu peux également nous joindre via le 0800/93 947 mais vu le nombre important d’appels, les temps d’attente sont allongés. Privilégie le mail ou l’utilisation du site web.

Pour combattre la crise, des entreprises recrutent

De nombreuses entreprises continuent d’assurer des missions indispensables au bon fonctionnement de notre société dans les secteurs de la santé, de l’action sociale, du transport et de la logistique,  de l’industrie, du commerce alimentaire, de l’agriculture, fruiticulture, etc.  Elles ont besoin de renforts urgents et garantissent les principes de sécurité. Restons solidaires !

Découvre ces offres d'emploi et postule sans attendre dans l’un des secteurs ayant un besoin urgent de main d’œuvre en cette période de crise.

Poursuis tes démarches de recherche d’emploi en ligne

• Depuis ton espace personnel sur le site du Forem, tu peux retrouver certains documents officiels ou attestations et effectuer une série de démarches.
  • Pense également à créer ton profil professionnel en ligne. Depuis ton espace personnel, compléte tes connaissances, compétences, expériences et publie ton profil.
  • Tu peux également découvrir dans l’Emploi Box des applications et sites utiles pour se former et chercher un job.
  • Et si tu es plutôt dans une démarche d’orientation, consulte nos pistes pour t'aider à choisir un métier.

Nous mettons tout en œuvre pour trouver des solutions respectueuses de vos droits et répondre à vos besoins dans les meilleurs délais, tenant compte des contraintes actuelles. Merci de votre compréhension.