A ton service...à distance et sur rendez-vous

Les rendez-vous et les activités du Forem sont organisés en priorité à distance. Privilégie donc l'e-mail ou le téléphone pour nous contacter.

Les contacts en vis-à-vis sont limités aux personnes ayant un rendez-vous.

• Les rendez-vous programmés sont maintenus. Nos bureaux ont été aménagés pour t’accueillir dans le respect des normes sanitaires. Nous te demandons d'arriver quelques minutes avant l'heure prévue et de venir avec ton masque.
  • Si tu n’as pas reçu de confirmation de rendez-vous, ne te déplace pas.
  • Si tes démarches ne peuvent pas s'effectuer à distance, contacte-nous pour prendre un rendez-vous.

Les séances d’information collectives dans nos locaux sont suspendues. Consulte notre agenda pour en savoir plus sur les événements et activités programmés.

Sur les pages contacts de notre site, tu trouveras les adresses email et les numéros de téléphone des conseillers en démarches administratives, du Service contrôle, du Service conseillers référents et des autres services.

Suspension des formations dans nos centres

Du mardi 27 octobre au 19 novembre prochain, les formations en présentiel sont suspendues et remplacées autant que possible par des formations à distance. Quelques exceptions existent : notamment, pour les formations qui se terminent, les formations certifiantes et/ou liées à la crise sanitaire. Chaque stagiaire en cours de formation aura un contact avec son formateur ou le centre de formation pour disposer d’informations plus précises.

FAQ / Tu as des questions par rapport à ta situation personnelle ?

Nous rassemblons les réponses aux questions que tu te poses.

Poursuis tes démarches de recherche d’emploi en ligne

• Depuis ton espace personnel sur le site du Forem, tu peux retrouver certains documents officiels ou attestations et effectuer une série de démarches.
  • Pense également à créer ton profil professionnel en ligne. Depuis ton espace personnel, complète tes connaissances, compétences, expériences et publie ton profil.
  • Tu peux également découvrir dans l’Emploi Box des applications et sites utiles pour se former et chercher un job.
  • Et si tu es plutôt dans une démarche d’orientation, consulte nos pistes pour t'aider à choisir un métier.