Tu peux retrouver les adresses email et les numéros de téléphone des conseillers en démarches administratives, du Service contrôle, du Service conseillers référents et des autres services sur la page contact de notre site. Si tu as un rendez-vous ou que tu suis une formation, nous te demandons d'arriver quelques minutes avant l'heure prévue et de venir avec ton masque.

Les rendez-vous et les activités du Forem sont organisés en priorité à distance. Privilégie l'e-mail ou le téléphone pour nous contacter. Afin de respecter les normes sanitaires, les contacts en vis-à-vis dans nos bureaux sont strictement limités aux personnes ayant un rendez-vous. Si tu n'as pas reçu de confirmation de rendez-vous, ne te déplace pas.

FAQ / Tu as des questions par rapport à ta situation personnelle ?

Nous rassemblons les réponses à tes questions.

Poursuis tes démarches de recherche d’emploi en ligne

• Depuis ton espace personnel sur le site du Forem, tu peux retrouver certains documents officiels ou attestations et effectuer une série de démarches.
  • Pense également à créer ton profil professionnel en ligne. Depuis ton espace personnel, compléte tes connaissances, compétences, expériences et publie ton profil.
  • Tu peux également découvrir dans l’Emploi Box des applications et sites utiles pour se former et chercher un job.
  • Et si tu es plutôt dans une démarche d’orientation, consulte nos pistes pour t'aider à choisir un métier.

Nous mettons tout en œuvre pour trouver des solutions respectueuses de tes droits et répondre à tes besoins dans les meilleurs délais, tenant compte des contraintes actuelles. Merci de ta compréhension.