Dernière modification : 19-06-2019

Référence

2550641

Description

Catégorie du métier

Employé administratif

Secteur d'activité

Sélection et fourniture de personnel

Lieu d'activité

NAMUR

Fonction

Après une formation sur le terrain et orientée sur la pratique, vous serez responsable, en tant que Payroll Consultant, des tâches suivantes :

  • Traitement complet des salaires d’un portefeuille de clients existant, en veillant à une application correcte de la législation sociale ;
  • Traitement de tous les documents sociaux et de l’administration y afférente ;
  • Réponse aux questions socio-juridiques des clients en collaboration avec notre service juridique ;

Votre profil

Formation(s)

ÉtudeDomaineDescription
Bachelier professionnel//

Expérience(s) professionnelle(s)

DuréeSecteurDescription
24 mois//

Description libre

  • Individuele dossiers van werknemers opvolgen en updaten
De wettelijke aangifte indienen
  • Personeel inlichten over sociaal recht en specifieke kenmerken van de organisatie
  • Nieuwe werknemers verwelkomen en hun integratie bevorderen
  • Documenten voor de opvolging en het beheer van het personeel opmaken en actualiseren (sociale overzichtstabellen, salaristabellen, planning van vakanties, ...)
  • Diplôme de bachelier ou équivalent par expérience, de préférence à orientation administrative ou économique ;
  • Toute expérience au sein d’un service du personnel ou d’un secrétariat social constitue un plus, mais n’est pas exigée ;
  • Grand sens pratique, excellente capacité de communication et orientation client ;
  • Esprit d’initiative et créativité.

Langue(s)

LangueNiveauDescription
FrançaisTrès bonne connaissance/
NéerlandaisNotions élémentaire/

Contrat

Régime de travail

Temps plein de jour

Type

A durée indéterminée

Salaire

Notre client vous offre un poste à durée indéterminée dans une entreprise en pleine croissance, un salaire compétitif assorti d’avantages extra-légaux, une formation ciblée avec des chances d’élargir et de développer ses compétences professionnelles. Les candidatures sont traitées de façon confidentielle. Notre client offre des possibilités à ses collaborateurs.

Contact

Nom du contact

Mevr. Xanthippe Verbist

Bureau

0472 73 65 99

Localité

-

Chaque jour, de très nombreuses offres d’emploi sont diffusées via le site web du Forem. Et des dizaines d’autres sites sont à ta disposition également. Pour sauvegarder des offres d’emploi ou pour créer un système d’alerte personnalisé sur base des critères de recherche qui te correspondent, tu dois disposer d’un compte sur le site du Forem. Pour le créer, c’est par ici.