Dernière modification : 24-04-2019

Référence

2686310

Description

Catégorie du métier

Community manager

Secteur d'activité

Assurance

Lieu d'activité

TOURNAI

Fonction

Sous la responsabilité du Responsable de Service, vous êtes leader d'une équipe de 10 collaborateurs et garantissez le développement, l'optimisation et la pérennité de votre activité, ainsi que la satisfaction de nos clients.
À ce titre, nous attendons de vous que vous pilotiez durablement votre activité ! Comment ? En ayant une vision globale de l'ensemble des actions de votre activité et en mettant en place une organisation efficace, rentable et collaborative.
Les moyens pour y arriver ?
Sur un volet Humain Motiver votre équipe et maintenir leur niveau de connaissances ; Savoir écouter, intégrer chaque collaborateur à la prise de décision, traiter les sujets sensibles tout en s'accordant des moments collectifs de partage ; Favoriser la responsabilité et la prise d'initiatives de la part de tous les collaborateurs et leur assurer un feedback constructif ; Révéler vos talents, participer ensemble au développement de l'activité, évoluer dans les missions confiées et prendre plaisir chaque jour... restent là votre plus grand souhait et priorité.
Sur un volet Business Garantir les performances et la satisfaction client en assurant au quotidien le coaching de votre équipe ; Etre le lien entre l'équipe, vos collègues et les parties prenantes (internes et externes) ; Représenter activement votre activité auprès de la Direction dans les projets en cours ; Élaborer et animer avec votre équipe des projets à la fois humains et commerciaux ; Etre garant de l'atteinte des objectifs et d'une productivité constante ; Etre dans une démarche constante d'amélioration continue des processus.
Et aussi :
Partager nos valeurs : Équipe autonome et responsable : vous faites confiance par défaut et laissez le droit à l'erreur ; Inclusion de tous : vous faites circuler l'information et intégrez chacun dans la prise de décision ; Développement de chacun : vous révélez vos talents et donnez du feedback constructif ; Culture de l'amour client : vous êtes à l'écoute de vos clients, nouez des relations de confiance avec eux et leur apportez les meilleures solutions.
Notre futur teamleader doit s'identifier aux points suivants :
A idéalement une première expérience en management ;
A une première expérience significative en management et a de l'expérience et/ou une aptitude à fédérer, accompagner et responsabiliser une équipe ; Est un véritable leader tourné vers les résultats économiques ; Est attentif au bien être de son équipe ; Cultive l'excellence relationnelle avec le client et met un point d'honneur à la qualité de service ; Résiste face au stress, est proactif et dynamique ; A de bonnes connaissances tant en français qu'en néerlandais (parlé et écrit) (minimum niveau B2) ; Est flexible au niveau des horaires : du lundi au vendredi entre 8h00 et 20h00 et assure une permanence 4 à 5 samedis par an.

Votre profil

Formation(s)

ÉtudeDomaineDescription
Niveau non pr?cisInformation et communication /

Expérience(s) professionnelle(s)

DuréeSecteurDescription
Sans importance Assurance/

Permis de conduire

Permis de conduireDescription
[B] Véhicules < 3,5 tonnes et 8 places maximum/

Langue(s)

LangueNiveauDescription
FrançaisBonne connaissance/
NéerlandaisBonne connaissance/

Contrat

Régime de travail

Temps plein de jour

Type

A durée indéterminée

Commentaire (avantages)

Notre client vous offre un job motivant dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée au sein d'une entreprise reconnue Great Place To Work

Contact

Entreprise

A Fortiori

Nom du contact

Billoré David

Gsm

0460959317

Bureau

0460959317

Adresse

Industrielaan 4

Localité

9320 - Aalst

Modalités de candidature

Pour postuler à cette offre, veuillez adresser votre CV accompagné d'une lettre de motivation, par mail à l'adresse suivante:
david@a-fortiori.be

Chaque jour, de très nombreuses offres d’emploi sont diffusées via le site web du Forem. Et des dizaines d’autres sites sont à ta disposition également. Pour sauvegarder des offres d’emploi ou pour créer un système d’alerte personnalisé sur base des critères de recherche qui te correspondent, tu dois disposer d’un compte sur le site du Forem. Pour le créer, c’est par ici.