Dernière modification : 24-04-2019

Référence

2756844

Description

Catégorie du métier

Accompagnateur socioprofessionnel

Secteur d'activité

Autres services personnels

Lieu d'activité

WOLUWE-SAINT-LAMBERT

Fonction

Description de la fonction :

  • Vous assurez la gestion d'une équipe d'aide-ménagères (organisation des plannings en concordance avec les demandes de nos clients, suivi des maladies, des congés, des diverses absences, transmission des documents sociaux vers le service des ressources humaines,')
  • Vous accueillez les candidats au poste d'aide-ménager/ère et leur communiquez les informations utiles afin qu'il/elle puisse soumettre leur candidature de manière valable.
  • Vous assurez la communication avec nos autres sièges d'exploitation afin que les informations utiles au bon fonctionnement de l'entreprise soient transmises de manière irréprochable,
  • Vous êtes chargé(e) de la tenue journalière de l'agence (ouverture du bureau, suivi des commandes de matériel, organisation générale selon les exigences internes),
  • Vous êtes en contact régulier avec notre clientèle afin de répondre aux questions et demandes (fonctionnement du système des Titres-Services, démarches d'inscription auprès de Sodexo, ') mais également pour assurer le paiement des prestations (suivi cyclique des Titres-Services, rappels aux clients en défaut, ')
  • Vous encadrez les réunions mensuelles de votre équipe de travailleurs
  • Vous signalez toute difficulté à votre hiérarchie afin qu'une solution puisse être trouvée dans les meilleurs délais.
  • Vous rapportez directement au Responsable des Ressources Humaines

 
Profil :
  • Vous possédez au minimum un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur
  • Vous avez de préférence une première expérience dans le secteur des Titres-Services
  • Vous avez le sens du contact et l'esprit commercial
  • Vous êtes proactif(-ve) et avez le sens des responsabilités
  • Vous êtes méticuleux(-se) et les défis vous stimulent
  • Vous êtes parfaitement à l'aise au téléphone.
  • Vous avez une excellente connaissance du Français (écrit ' oral) / la connaissance du Néerlandais et/ou de l'Anglais est un plus
  • Vous avez de bonnes connaissances en bureautique (Word, Excel, Outlook et internet)
  • Vous êtes capable de prendre en charge une équipe et faites montre de détermination

 

Votre profil

Formation(s)

ÉtudeDomaineDescription
Bachelier acad?mique/Bacchelor sciences humaines / sociales
Bachelier acad?miqueSciences politiques et socialesBacchelor sciences humaines / sociales

Expérience(s) professionnelle(s)

DuréeSecteurDescription
24 moisAutres services personnels/

Permis de conduire

Permis de conduireDescription
[B] Véhicules < 3,5 tonnes et 8 places maximum/

Langue(s)

LangueNiveauDescription
FrançaisTrès bonne connaissance/
NéerlandaisNotions élémentaire/
AnglaisConnaissance moyenne/

Contrat

Régime de travail

Temps plein de jour

Horaire

08h00 - 17h00

Type

A durée indéterminée

Salaire

Barême CP 200.00

Commentaire (avantages)

Treizième mois
Chèque-repas
Remboursement des frais de transport

Contact

Entreprise

AGE D'OR SERVICES BRUXELLES

Nom du contact

Pied Benoit

Bureau

02 377 75 32

Adresse

Chaussée d'Alsemberg 869

Localité

1180 - Uccle

Modalités de candidature

Les candidatures sont à adresser exclusivement pas mail à l'attention de Monsieur PIED Benoit: b.pied@ekoservices.be

Chaque jour, de très nombreuses offres d’emploi sont diffusées via le site web du Forem. Et des dizaines d’autres sites sont à ta disposition également. Pour sauvegarder des offres d’emploi ou pour créer un système d’alerte personnalisé sur base des critères de recherche qui te correspondent, tu dois disposer d’un compte sur le site du Forem. Pour le créer, c’est par ici.