Dernière modification : 24-04-2019

Référence

2723771

Description

Catégorie du métier

Technicien d'entretien et d'exploitation de chauffage

Secteur d'activité

Commerce de gros de quincaillerie et fournitures pour plomberie et chauffage

Lieu d'activité

ARLON
LUXEMBOURG [PROVINCE]

Fonction

Vous serez amené à vous rendre directement chez les clients (industries, entreprises, habitations et appartements). Vous interviendrez sur des tâches diverses. Ainsi, vous aurez en charge la mise en service des différents produits vendus par la société (chaudières, pompes à chaleur, brûleurs). Il vous sera demandé également de démonter et de remonter les produits, de réparer et de réaliser la maintenance et l'entretien des installations. Vous serez une personne ressource au niveau technique pour les clients afin de leur donner les conseils adéquats.

Votre profil

Formation(s)

ÉtudeDomaineDescription
Ens. professionnel 7?me sp?cialisationFroid-chaud/

Expérience(s) professionnelle(s)

DuréeSecteurDescription
36 moisCommerce de gros de quincaillerie et fournitures pour plomberie et chauffage/

Connaissances spécifiques

Description libre

Vous avez d'excellentes connaissances en HVAC mais également en électricité et régulation. Vous avez idéalement les certifications CEDICOL G1 - G2. Vous êtes orienté clients et communiquez facilement. Vous êtes autonome, orienté solution et appréciez réaliser un travail de qualité. Vous êtes ouvert à apprendre au quotidien et avez un bon esprit d'équipe.

Contrat

Régime de travail

Temps plein de jour

Horaire

Vous participerez au service de garde existant.

Type

A durée indéterminée

Contact

Entreprise

MANPOWER

Nom du contact

LORQUET Marine

Bureau

042209973

Adresse

Boulevard de la Sauvenière 112

Localité

4000 - Liège

Modalités de candidature

N'hésitez pas à nous envoyer votre CV par email en mentionnant le nom de la personne responsable de l'annonce : Marine Lorquet. Pour toute question n'hésitez pas à contacter Marine au 04 220 99 73.

Chaque jour, de très nombreuses offres d’emploi sont diffusées via le site web du Forem. Et des dizaines d’autres sites sont à ta disposition également. Pour sauvegarder des offres d’emploi ou pour créer un système d’alerte personnalisé sur base des critères de recherche qui te correspondent, tu dois disposer d’un compte sur le site du Forem. Pour le créer, c’est par ici.