Dernière modification : 05-04-2020

Référence

3253444

Description

Catégorie du métier

Conseiller en développement local

Secteur d'activité

Services annexes à l'agriculture; aménagement des paysages

Lieu d'activité

ATTERT

Fonction

L'intéressé (e) assurera la mission de coordinateur technique et administratif d'un projet européen ayant pour thème la biométhanisation.

  • Suivi administratif du dossier (rapport d'activités, comité d'accompagnement,...)
  • Suivi technique du travail effectué par les partenaires
  • Favoriser l'information et les échanges d'expériences entre les partenaires
  • Assurer les contacts avec les partenaires institutionnels et techniques du projet
  • Assurer le volet Sensibilisation et communication

 

Votre profil

Formation(s)

ÉtudeDomaineDescription
MasterAgronomie et biotechnologieIngénieur Industriel (finalité industrie, électromécanique, biochimie, chimie ou énérgie) ou bio-ingénieur (sciences agronomiques ou sciences et technologies de l'environnement)

Expérience(s) professionnelle(s)

DuréeSecteurDescription
12 mois/-Maîtrise de l'outil informatique : Word, Excel, Internet -Expérience souhaitée dans le domaine énergétique - Compétences linguistiques : la connaissance de l'allemand est un plus

Connaissances spécifiques

Description libre

  • Grande rigueur d'organisation et méthodique
  • Disponible et mobile (voiture indispensable)
  • Esprit d'initiative et aptitude à travailler seul mais également en équipe
  • Bonne capacité relationnelle, contact facile
  • Sensibilité au développement durable

Permis de conduire

Permis de conduireDescription
[B] Véhicules < 3,5 tonnes et 8 places maximum/

Contrat

Régime de travail

Temps plein de jour

Durée du contrat

Du 20/04/2020 Au 30/04/2021

Heures/sem

38h00

Horaire

Lundi à jeudi : 8h30 - 17h30 Vendredi 8h30 -15h30

Type

A durée déterminée

Contact

Entreprise

Au Pays de l'Attert

Nom du contact

Hubert Sylvie

Adresse

Voie de la Liberté 107

Localité

6717 - Attert

Modalités de candidature

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer à l'attention du Conseil d'administration, Au Pays de l'Attert asbl, Voie de la Liberté, 107, 6717 ATTERT ou sylvie.hubert@attert.be le 8 avril au plus tard.