Dernière modification : 20-04-2021

Référence

3661132

Description

Catégorie du métier

Technicien d'exploitation télécommunication

Secteur d'activité

Télécommunications

Lieu d'activité

SAINT-GHISLAIN

Fonction

Vous assurez la prise d'appel et assurez le dépannage à distance (call desk) :

  • Installation / dépannage sur site : Windows 7, 8, 10 ;
  • Préparation de nouveau matériel informatique ;
  • Ordinateur - Périphériques : imprimantes, écrans, clavier, etc.
  • Récupération de photos, documents, vidéos, etc.

Vous procédez à du dépannage matériel physique :
  • Remplacer un disque Dur par un SSD ;
  • Changement pâte thermique.

A l'avenir vous pourriez être amené à réaliser des dépannages chez le client.
Vous travaillerez au sein de notre établissement situé à Saint-Ghislain.

Votre profil

Formation(s)

ÉtudeDomaineDescription
Niveau non pr?cisInformatique Vous êtes technicien informatique de formation ou disposez d'un équivalent par expérience.

Expérience(s) professionnelle(s)

DuréeSecteurDescription
12 moisTélécommunicationsUne première expérience de maximum 2 ans serait appréciée.

Connaissances spécifiques

  • Vous avez une très bonne connaissance technologique générale.
  • Vous avez la connaissance de Windows server, Cisco, Synology, etc.
  • Avoir une facilité avec l'outil informatique est indispensable.
  • Avoir des connaissances en création de site internet : Wordpress ou autre est un vrai plus.
  • Connaissance en SEO est un plus.
  • Connaissance en MacOs est un plus.
  • Connaissance Microsoft 365 (espace collaboratif) : OneDrive, Word, Excel, etc. est un plus.

Description libre

  • Vous êtes relativement autonome et ponctuel.
  • Vous vous exprimez clairement et avez une bonne capacité d'écoute.
  • Vous êtes à l'aise au téléphone et devant un petit public.
  • Vous êtes résistant au stress.

Permis de conduire

Permis de conduireDescription
[B] Véhicules < 3,5 tonnes et 8 places maximumDisposer d'un véhicule personnel serait apprécié, notamment en vue d'éventuels déplacement en clientèle à l'avenir.

Langue(s)

LangueNiveauDescription
FrançaisTrès bonne connaissance/
AnglaisBonne connaissance/

Contrat

Régime de travail

Temps plein de jour

Heures/sem

38h00

Horaire

variable du lundi au samedi (horaire en semaine de 9h30 à 18h30, le samedi de 10h à 13h avec récupération prévue).

Type

A durée indéterminée

Salaire

sur base de la CP en vigueur, à déterminer avec l'employeur

Commentaire

CDI à terme, démarrage en CDD ou en PFI (Plan Formation Insertion). Démarrage prévu vers la fin avril

Conditions d'aide à l'emploi

Type

I

Description

Possibilité de se former via le dispositif PFI.

Contact

Entreprise

FM-ITS | Services Informatiques

Nom du contact

MAGY FRANCOIS

Localité

-

Modalités de candidature

Veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation par mail uniquement.
Veillez à mettre dans l'objet du mail : Candidature service desk agent + votre NOM.